Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
3 juin 2009

Bohemian Rhapsody (Queen) by P!nk

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle... Ce petit bout de femme si énergique enfin vu de mes propres yeux ce 24/02 dernier ! Un peu folle certainement (je parle de moi^^), mais qu'est-ce que je l'aime ! :-) Donc aujourd'hui journée un peu nostalgique... c'était si chouette son concert ! Petit retour en arrière pour vous faire découvrir sa reprise de Bohemian Rhapsody... extra !

Bonne visu'

Je croise les doigts pour la revoir le plus tôt possible ! (peut-être au Luxembourg p'tit Kév...) Priez pour moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour être sûre que tu comprennes lol<br /> http://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo
I
(8) J'ai encore rêvé d'elle (8)
D
Alors ça fait un moment qu'on a plus de new article... <br /> Au fait je t'ai décerné un Blog d'Or sur mon blog, voilà <br /> Biz et a +
M
AAHAHAHAHAHAHH moi fan de Queen et de P!nk alors là le top merci Mumu ;)<br /> Aller courage je suis sûre que tu vas la revoir bientôt
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité