Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
1 juillet 2009

Confiance en soi

_criture




Me revoilà après pas mal d'absence... Pas d'inspiration et pas tellement d'ordi pour moi en ce moment...

Je vais vous faire découvrir un petit poème trouvé sur le net que je trouve sympa... (par farah)
Quelques mots tout à fait vrai, mais durs à appliquer...

Bonne lecture ;)



Manquer de confiance en soi,
c'est être un peu maladroit.
C'est ouvrir grande la porte,
à des profiteurs de toute sorte.

Pour éviter les requins,
et surtout les tenir loin,
faut se faire confiance,
voilà toute la différence.

Regarde toi dans le miroir,
en toi, ose croire.
Petit à petit tu avanceras,
Et ne te décourage pas.

Tu peux briller,
tout comme le soleil,
à toi d'avancer,
c'est le début de ton réveil.

Choisis de prendre ta place,
vois ton image dans la glace,
tu es bon, tu es capable,
et tout à fait respectable.

Cesse de donner aux gens,
du pouvoir sur toi,
de ta vie tu es le roi,
toi aussi tu es un gagnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli poème ma petite Mumu!
I
Oui Il y en a partout des profiteurs!!!<br /> Mais tkt Ouriel, si il y en a qui t'embêtent je les fracasse =P
M
Super te revoilà :) quoique moi je n'ai rien à dire pas inspirée et pas de temps non plus en ce moment.<br /> très chouette poème et plutôt vrai
D
Ah, je suis contente d'enfin pouvoir te relire !!!<br /> Magnifique Poeme
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité