Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
1 juin 2009

Pique aiguilles

w8j9ty35

Après un petit week-end de 3 jours très mouvementé, je prend un petit moment pour vous présenter ma dernière broderie. Un petit pique aiguilles avec pour thème les papillons, pour offrir à ma meilleure amie "Miss Croft".

Bien sûr vous vous en douterez, toutes les coutures nécessaires ont été réalisées par ma mère ^^ !

S6300337   S6300336

Le contour du papillon et des carrés a été conçu par moi-même.
Si vous souhaitez le réaliser, cliquez sur le lien !
Contour_4_couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle coquine cette Amélie! ce n'est que pour moi, NA!<br /> D'ailleurs, je m'en sers à chaque fois et petit Page est bien content que je ne le fasse plus chier parce que j'ai perdu mon aiguille sur le canapé après l'avoir posée dessus!
M
Un très très beau travail Bravo et chapeau tu m'épates !<br /> Et puis ta grille en plus super !<br /> Mon anni c en novembre ;) loool
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité