Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
23 juin 2010

8 mois

008Aujourd'hui j'ai eu une jolie surprise !

Rentrée du boulot flagada assez tard après une journée pénible, j'entends sonner à l'interphone. Comme je ne suis pas une personne normale, je ne dis pas "Qui c'est" à l'autre bout du fil, mais j'ouvre la porte pour voir qui se cache derrière le portail. Et là... qui vois-je ?! ... personne... Je me dis "C'est encore un con de gamin qui s'éclate à emmerder le monde"... (vous voyez l'humeur... lol) Et voilà que deux minutes après ça re-sonne ! Alors là c'est le bouquet ! Mais on ne m'a pas comme ça ! Je suis une rusée ! Je pars donc direction ma salle de bain pour me planquer à ma fenêtre et prendre en flagrant délit ce petit délinquant ! Et là qui vois-je ?! ... Mon chinois préféré ! :-)
006

Mon chéri est venu tout spécialement de Nîmes avec un joli bouquet de fleurs pour nos 8 mois tous les deux ! Il m'a également invité dans un petit restau mexicain de ma ville et on s'est éclaté le ventre ! Du coup... petit article en attendant de digérer ! :) Un petit aperçu de mon dessert rien que pour vous faire râler !

009

Vous comprendrez donc que cette visite inattendue m'a remonté la jauge d'humeur !

Un grand MERCI à mon chéri ! C'était vraiment une très jolie surprise et une très bonne soirée ! Je suis très heureuse d'être avec toi ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien joli, tout cela . . .<br /> Mais j'attends avec impatience un beau sujet sur . . .LE FAMEUX VOYAGE ! ! !
Z
Regardez moi cette Mume . . Prise en flagrant délit de "chinoiserie amoureuse" ! ! Si Si . .
K
On a passé une super bonne soirée, et j'suis aussi content que ca t'aies plut ^^
M
Huuuummm miam miam moi qui aime les desserts celui là à l'air super bon !<br /> Quelle jolie attention en tout cas il est mignon ce petit Kév :)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité