Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
31 mars 2009

Mon kangourou

Bonsoir à toutes et tous !

Désolée pour cette longue période d'absence mais les journées sont toujours aussi longues et de plus en plus dures... Rentrée 20h30, je suis un peu H.S... Mais bon, il faut tenir bon, y'a pas le choix ! :)

------- ------- -------

Edit article du 21/01/2009 :

S6301548    S6301552

Bon c'est pas encore terminé !

Faut que je remplisse pour faire un petit coussin ! Me faut juste trouver le nécessaire ! Je vous montrerai quand ce sera fait !

------- ------- -------

Et voilà le résultat !!!

Un pique aiguille cousu par ma mamounette avec les moyens du bord ! :)

S6300014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ile est superbe ton petit kangourou! Elle est chouette ta mamounette quand même... gros bisous à toutes les deux!
M
Superbe Mumu !!<br /> On échange gâteaux contre coussin :) lol<br /> bizz
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité