Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
12 avril 2009

Ronde pour toutes : ce que j'ai reçu

Le 16 février 2009, Nathaliange a eu la chouette idée d'organiser sur son blog (petit ou grand tour ici) une "Ronde pour toutes". Le but : se faire réaliser à la main quelque chose, par une autre participante tirée au sort, sur un thème qui nous tient à coeur.

Au départ, je me suis dit, ouh là ! C'est pas pour toi, tu ne seras pas à la hauteur. Surtout que je débute dans la broderie. Après plusieurs doutes et encouragements, je me suis lancée ! Mais tout compte fait, je suis fière du résultat. Mais vous ne pourrez le voir que lorsque je saurai que Cat27 (ma "gâtée"...) l'aura reçu... Donc patience !

En attendant je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de Cathy ce samedi !

S6300093

Joli travail, et bel envoi ! Merci :) Et miam miam miam le chocolat !

S6300094

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as du vite l'engloutir ce chocolat parce que je l'ai même pas vu ^^
I
Tu as du vite l'engloutir ce chocolat parce que je l'ai même pas vu ^^
M
C'est un superbe envoie, moi je n'ai pas encore reçu le mien je suis impatiente :)<br /> Bon appétit avec le chocolat !
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité