Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
22 mars 2009

Les Piaf pompiers

Bon après une semaine d'absence, je vous informe que je suis toujours vivante ! lol
La fatigue commence à s'installer, mais me faut tenir le coup encore 3 semaines à fond disons, donc on va se dire que tout va bien ! Et on avance !

Donc je prend un peu de temps pour vous montrer trois de mes vieux dessins ! Ils doivent dater de 1998/1999, je ne sais plus exactement. Et perso, j'adore le final ! Vous me direz ce que vous en pensez !


Piaf6
Piaf7
Piaf8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !! Bravo<br /> bisous
N
de vrais collectors! je les avais déjà vu moi, ils sont superbes!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité