Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
19 mai 2010

Luxembourg

Comme vous le savez, j'avais gagné ma place aux enchères pour la tournée de P!nk au Luxembourg. Nous y sommes donc montés Kévin, une fille du forum et moi !

On n'est resté que 24 heures au Lux mais ça valait le déplacement !

On n'a pas eu vraiment le temps de visiter, mais ce sera l'occasion d'une prochaine visite ! (surement en septembre). On a quand même vu le marché de Noël, bien sympathique !

3 petites photos pour vous ! :)


S6301016

La Poste... sacré Poste...

à cause d'elle, pour la prendre en photo, ça m'a valu une chute au ralenti en public ! Un moment plutôt comique pour tous ! ^^


S6301017


Anna et Julien...
je vous présente les amis de jeux de p'tit Kev qui ont eu la gentillesse de nous héberger ! Vraiment ravie de les avoir rencontré !

S6301019

Kévin et moi...
Pour finir nous deux ! :)
Merci mon p'tit Kev de m'avoir fait vivre cette jolie aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'aventure n'est pas fini :D retour au lux courant septembre ^^<br /> <br /> Je confirme :<br /> - il faisait méga froid,<br /> - et Mu s'est bien vautré en ralenti devant la poste pour prendre la photo ^^
S
Je confirme ! Un froid de canard ! Avec de la pluie en supplément ! :S
M
SYmpa le Luxembourg :) il avait l'air de faire bien froid !!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité