Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
23 février 2009

L'impatience...............

Je n'en peux plus ! Aidez-moi !!!

Je vis en ce moment les heures les plus longues de ma vie ! Donc je fais un petit article pour m'occuper l'esprit, libérer mes pieds qui font les 100 pas depuis 5h de l'après-midi, changer d'air mon cerveau qui ne fait que fredonner des airs de P!nk en attendant patiemment patiemment... de la voir en VRAI... !
Pink2
Aidez-moi !!!
A re-régler l'horloge mondiale, et faire que ces heures qui n'avancent pas arrivent enfin à 20h demain !
Même mes doigts sont excités, à taper comme des fous sur le clavier... Et vas-y que j'écris... et je défais, lettres inversées, phrases suivantes écrites en premier... Mon cerveau est détraqué !

Aidez-moi !!!
Tout est prêt et organisé !!!

Demain, départ de chez moi à 8h pétante ! A fond l'accélateur et 45 minutes plus tard (si je me suis pas perdue :s) j'arrive chez p'tit Kévin ! On papote quelques minutes et au plus tard (si des évènements inconnus se produisent) nous partons à 9h30. Arrivés sur Nice vers 13h disons, et après attente, attente, et encore attente !

Imaginez comment je serai pendant que vous lirez cet article ! Plus les minutes passent et plus je suis... UNE BOULE DE NERFS !!!

Sur ce, je vais me trouver autre chose à faire ! Oh là là ! Dure soirée !

A très vite pour les photos et impressions !

["L'impatience est une soif qu'aucune justification n'étanche" Eric Emmanuel Schmitt]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon t déjà partie mais je pense à toi... et ... à moi qui ne verrai pas de concert lol.<br /> Régale toi !!
K
et la c'est le drame... panne de reveil !!!! xD
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité