22 mars 2009

Les Piaf pompiers

Bon après une semaine d'absence, je vous informe que je suis toujours vivante ! lolLa fatigue commence à s'installer, mais me faut tenir le coup encore 3 semaines à fond disons, donc on va se dire que tout va bien ! Et on avance !Donc je prend un peu de temps pour vous montrer trois de mes vieux dessins ! Ils doivent dater de 1998/1999, je ne sais plus exactement. Et perso, j'adore le final ! Vous me direz ce que vous en pensez !
Posté par shoumu à 13:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 février 2009

Un petit bon dans le passé

Ça y est, j'ai retrouvé mes dessins qui étaient restés à St Jean...Dans ma pochette, que vois-je ?!Des petits souvenirs de cours de droit !La mère Mayo (j'sais plus comment on l'écrit mdr), avec ses cours de droit hyper passionnants, et sa sale manie d'ébrécher mon nom de famille ! Rrrrrr ! Facile pourtant ! Je me revois encore la remettre sur le droit chemin ! Mdr !Donc voilà nos notes, les petits souvenirs ! Avec un brin de nostalgie... :) On commence par un dessin de ma plus belle rencontre en BTS, et la plus folle ! Miss... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 21:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 février 2009

Le ridicule ne tue pas...

Après sa folie de l'autre jour, Piaf'mama a décidé de prendre en main son fils, et de lui donner une bonne correction. Comme il aime bien le ridicule avec son clou dans la tête et ses habits de dépravé, elle lui a fait un cadeau... disons empoissonné.   Vous vous demandez quoi ?   Une superbe tenue pour sortir... (de force)dans les rues de sa ville.   Allez, je vous laisse découvrir !   |  | |  | |  | \      / \   / \/
Posté par shoumu à 12:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 février 2009

L'écrivain

Je me suis lancée dans un nouveau personnage !Mais j'ai triché un peu...En fait voici ma recopie, en noir et blancEt le coloriage... à l'ordi !J'avais peur de bousiller mon dessin...
Posté par shoumu à 20:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 janvier 2009

La délinquance est partout...

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} @font-face {font-family:"Trebuchet... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 09:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Le Piaf est heureux

Et puisque l'on est dans les rencontres... Voici :Le Piaf et sa Belle !
Posté par shoumu à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Le Piaf

Bon pas la peine de faire un blabla de 3 kilomètres !Voici mon Piaf terminé !
Posté par shoumu à 17:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Le Marsupilami

Un de mes passe-temps, le dessin !J'adore gribouiller sur une page, cela permet de s'évader. Cependant j'avais mis cette passion de côté depuis beaucoup trop de temps maintenant. Bon je me débrouille en recopie mais inventer, c'est une autre paire de manches !!!... lol... C'est pas toujours au top...Aujourd'hui, j'ai eu envie de m'y remettre ! A la recopie bien sûr ! Après une semaine de boulot très épuisante, enfin surtout prise de tête dans les dossiers, ça fait du bien ! Je ne pense à rien d'autre... c'est trop chouette !J'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 22:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]