23 juin 2010

8 mois

Aujourd'hui j'ai eu une jolie surprise ! Rentrée du boulot flagada assez tard après une journée pénible, j'entends sonner à l'interphone. Comme je ne suis pas une personne normale, je ne dis pas "Qui c'est" à l'autre bout du fil, mais j'ouvre la porte pour voir qui se cache derrière le portail. Et là... qui vois-je ?! ... personne... Je me dis "C'est encore un con de gamin qui s'éclate à emmerder le monde"... (vous voyez l'humeur... lol) Et voilà que deux minutes après ça re-sonne ! Alors là c'est le bouquet !... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 23:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mai 2010

Mon anniv

Cette année j'ai été chanceuse ! Mon anniversaire est tombé un jour férié, donc j'ai pu en profiter encore plus que d'habitude ! :) Entourée de mes proches, et bien gâtée, j'ai passé un super moment ! Merci à tous ! Un petit aperçu de cette journée !
Posté par shoumu à 12:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mai 2010

Luxembourg

Comme vous le savez, j'avais gagné ma place aux enchères pour la tournée de P!nk au Luxembourg. Nous y sommes donc montés Kévin, une fille du forum et moi !On n'est resté que 24 heures au Lux mais ça valait le déplacement !On n'a pas eu vraiment le temps de visiter, mais ce sera l'occasion d'une prochaine visite ! (surement en septembre). On a quand même vu le marché de Noël, bien sympathique !3 petites photos pour vous ! :) La Poste... sacré Poste...à cause d'elle, pour la prendre en photo, ça m'a valu une chute au ralenti en public... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 21:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 août 2009

Mes vacances

Ça y est ! Après 3 semaines et demi, mes vacances arrivent au bout... Demain... reprise ! Snif... En tout cas, je me suis bien occupée et n'ai passé que quelques petits jours chez moi ! J'ai bien évacué le stress du boulot, j'espère qu'il ne reviendra pas à fond la caisse! :-)Donc un mini résumé de ces 3 semaines !Petit séjour à la mer du 15 au 19 juillet. Ma grande sœur louait un appart' au Grau du Roi donc ma p'tite sœur et moi en avons bien profité ! Entre restau, baignades, magasins, farniente ! Waouw ! Trop bien ! Et pour finir... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 11:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2009

Retrouvailles BTS

Ce vendredi 22 mai 2009, nous avons décidé de nous réunir,anciens BTS, dans un petit restaurant italien.Après un bon repas, deux parties de bowling !Une soirée excellente, c'est sympa de se retrouver comme ça ! Dommage que miss Virginie n'est pas pu démarrer sa voiture... lolPetit montage souvenir de cette chouette soirée !Et vivement la prochaine !
Posté par shoumu à 16:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mai 2009

Mon anniv'

Pour marquer l'évènement, j'ai organisé avec l'aide de ma mèreune petite soirée avec mes proches pour fêter mes 25 printemps ! Pour commencer, petit apéro et ouverture de mes cadeaux !(J'adore ce moment ^^) Ensuite un bon petit repas puis un pictionnary au suspens incroyable !L'équipe qui mène, ma mère - mon beau-père et Cédric ! Un peu plus loin miss Croft et ShouMu, puis avec un départ un peu difficile, Célie et Zazou ! L'équipe numéro 1 n'arrivant pas à faire l'heureux chiffre pour arriver pile poil sur la case fin, miss... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 23:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 mai 2009

Petite virée à Fabrègues

Comme nous aimons le faire plusieurs fois par an, ma grande soeur et moi sommes parties direction Fabrègues pour voir notre grand-mère. 2 petits jours bien sympathiques, comme d'habitude ! Dimanche Arrivées à 11h15 ! Et c'est parti ! Petits cadeaux, petit apéro et gros repas !Petite sieste... (la route, ça fatigue... et on s'est levé tôt ! lol)Après direction Frontignan pour une petite balade au bord de la mer, puis petit arrêt chez des amis pour faire un coucou !Vous comprendrez donc qu'après un après-midi pareil, un peu de... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 18:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2009

Pâques

Comment résumer ces dernières semaines...Beaucoup de stress, de travail et de fatigue. J'ai même dû prendre du boulot à la maison, le week-end... mais ça y est, les commissaires aux comptes sont passés... Vous comprendrez donc, que c'est avec un immense bonheur que j'ai pu apprécier mon week-end de 4 jours après une semaine, de plus, à 50 heures. Samedi, me voilà partie direction la Lozère pour passer un petit moment en famille. Trajet assez long compte tenu du temps... Nous voilà à rouler dans le brouillard, aie aie aie... Pas top... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 21:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 janvier 2009

Les 50 ans de Dédou

Ce week end nous avons fêté le demi-siècle de Dédou ! Un copain dingo ! Bon son anniv, le vrai, c'était le 13 octobre dernier, mais bon, on a fait un doublon d'anniversaire alors la fête c'était ce samedi 17 janvier ! Entre 150 et 200 personnes étaient conviées, avec musique, buffet, et pour avoir chaud dans ce pays, l'alcool coulait à flot ! La petite Mu s'est laissé emporter lol (mais toujours avec modération... vous me connaissez !) Donc samedi en début d'aprem nous voilà parti direction le froid glacial de la Lozère ! Brrrr... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 20:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2009

2009 --> Te voilà !

Pour débuter ce blog de début d'année, rien de tel que de commencer par un petit article sur le jour de l'an !Cette année c'était à Blauzac ! Réveillon organisé par la p'tite miss Croft alias Nathalie, et son cher et tendre Cédric ! C'était tout simplement un moment super ! Bon arrivées 18h à Blauzac, ma petite soeur et moi, pour l'assistance des préparatifs ! Mais comme c'était à prévoir, miss Croft et toutes ses aventures n'a pas pu arriver à l'heure ! Donc à peu près 20 minutes plus tard, la voilà !  Direction la cuisine... [Lire la suite]
Posté par shoumu à 11:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]