Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
29 mai 2010

Tellement mignon...

que je suis "ingrondable" !

Vous allez voir que mon petit chat n'en a rien à faire des interdits ! L'autre jour je vais dans ma chambre, je range des bricoles dans mon placard et referme le tout lorsque j'entends du bruit. Et qui vois-je à l'intérieur ?! Perché !

003

Vous imaginez bien que ce beau minou n'a pas le droit d'aller dans mon linge... J'allais donc pour le gronder et le descendre... lorsqu'il m'a regardé de ce petit air qui en dit long... Trop craquant ce vilain ! :)

004

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais pas percuté sur cet article . . . ooooh oui ! pauvre mamy qui lave et REPASSE le linge en question ! ! !
M
ooooh oui le pauvre quand même ;)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité