Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
25 mai 2010

Serviette et Gant

Pour la naissance du petit Evan, fils de ma meilleure amie, j'ai fait une serviette et un gant brodé tout spécialement pour lui. J'ai eu un sacré boulot... Il faut dire que j'ai galéré à broder le gant... mais j'ai eu raison de lui !

Un petit aperçu !

S6301027  S6301026  S6301028

A noter que le gant côté Evan a été créé par mes soins ! ^^
Il fallait bien une part de moi pour ce joli bébé ! :)

N.B. : Un joyeux anniversaire à la maman ! ^^ Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un ensemble magnifique, je l'adore!
M
Super super super l'ensemble tu es douée Mumu :)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité