Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
10 mai 2010

Me revoilà !

Ouh la la ! La mauvaise fille que je suis !
Voilà bientôt 7 mois que j'ai disparu... Aie aie aie !

La raison de mon absence... Je ne m'étalerai pas mais vous dit les deux gros points :
     - une "rencontre". Vous me direz que le mot n'est pas approprié vu que l'on se connait depuis bientôt 8 ans. Disons par "Rencontre" que j'ai découvert une autre facette de lui. (Merci ma Nathou pour tes conseils).
     - trop de boulot ! J'ai eu une très dure période d'arrêté de comptes. De Novembre à Avril ça a été très difficile moralement et physiquement. Je suis bien contente d'en être sortie !

Donc aujourd'hui que je recommence à avoir des horaires normaux, je reviens vers vous ! :)

Au plaisir de vous lire ! :)

joie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooohhh que jai été surprise de recvoir une newsletter ;) suis contente de te revoir ici et sur mon blog. Plein de gros bisous :)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité