Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
15 octobre 2009

La pêche est revenue

S6300558Un petit message juste pour dire que mes petitous vont mieux.

Thot a une pêche d'enfer ! Je crois qu'il est encore plus fou qu'avant ! :S (pauvre Hâpi...) Mais je préfère le voir comme ça...
S6300613
Quant à Hâpi... ben ça sera plus compliqué pour qu'il soit totalement guéri..., ses problèmes étant dûs en grande partie à la vie infernale que lui fait vivre Thot. Du coup protection rapprochée et correction de Thot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie qu'ils aillent mieux ! la mienne est passée à la stérilisation mais elle s'est très bien remise :) la pêche est retrouvée !bisous et bon week end Mumu
N
tu vas finir par perdre la tête avec ces petites bêtes! Pauvre Hapi, lui qui ne demande jamais rien à personne et qui est plutôt tranquillou! j'éspère que tu arriveras à changer Thot!<br /> gros bisous
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité