Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
14 octobre 2009

P!nk le 05 décembre !

FunhouseC'est officiel !

Après une boule au ventre de 10 jours, j'ai obtenu mon ticket aux enchères pour

P!nk - Funhouse Tour
le 05 décembre 2009
au Rockhal au Luxembourg.

Autant vous dire que je suis au top de la forme ! :-)
Je sens qu'on va une fois de plus s'éclater !

Cette aventure je la dois à ptit Kev qui, une fois de plus, va la rendre possible ! (Mici à toi^^)

Qu'est-ce qu'il m'annonce il y a un mois (à peu près) ?! "Ca y est, j'ai mon ticket pour Pink le 05 décembre". Et là... la ptite Mu est limite devenue blanche... au bord de l'évanouissement ! Dans ma tête, une question :"Jy vais, j'y vais pas ?". J'ai été pris dans un tourbillon infernal, et après je me suis dit "Il faut absolument que tu trouves un billet !". Je peux vous dire que mon sommeil a été difficile ! Mais je l'ai eu ! Yououh !

Allez pour le plaisir des yeux...

Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi! <br /> Je suis une vraie fanatique de P!nk, elle est toute ma vie, je suis allée la voir à Bercy le 09/03/2009. Ca a été le plus beau jour de ma petite vie! :) Votre blog est très bien fait, il retrace bien l'attente du concert vécu par tous les fans! Vous devriez acheter le DvD du concert paru Lundi 26 octobre! Il est génial. J'ai personnellement pris la version CD+DvD pour pouvoir avoir LE concert de ma vie sur mon mp3. <br /> Je vous souhaite un excellent concert, avec la meilleure artiste du monde! :D <br /> (Coucouccam@live.fr, pour discuter entre fans si ça vous dit!)
N
garde le bien précieusement surtout Mu! Ce Kévin, quel vilain tentateur! Et dire qu'au départ Pink c'était pas forcément son truc, bravo, tu l'as drogué!!!!!
M
Super je suis ravie pour toi :))) vivement le 5 !
K
Yataaaaa ! enfin tu les as eu ! on va s'eclater comme des foufous ^^ encore de bons souvenirs en perspectives, moi j'aurais mes places demain hihi :)<br /> <br /> j'ai hate d'y etre !
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité