Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
21 septembre 2009

Mon salon

mje92klf

Et oui ! Vous ne rêvez pas ! Me revoilà ! Pour combien de temps, je ne le sais pas... mais profitez de cet instant ! :)

L'ordi et moi en ce moment, on s'évite un peu... Après j'y reste trop longtemps et j'ai l'impression de perdre mon temps ! Donc je m'occupe à d'autres activités...

Je reviens pour vous présenter mon salon terminé ! Il est fini depuis un petit moment, mais les photos ne se faisaient pas toutes seules... alors ce week-end j'ai décidé d'appuyer sur le bouton ! lol !

Ouvrez les yeux ! :) Et j'attends vos impressions !

Mon_appart

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non sœurette ! :) Wouptous wouptous ! :)
I
Alrs comme ca quand tu parles avec Ily sur le wsn t'as l'impression de werdre ton temps? =O<br /> Je le dirai à Hapinaounet!
S
Héhé ! Mon lapinou sur la table... c'est le seul endroit où il est réellement en sécurité ^^... Thot le terrible étant effroyable ! lol<br /> Et oui... Salon Egypte à fond ! On se demande pourquoi :)<br /> @ Kev : Merci p'tit Kev :)
M
et et pssssst... il y a un lapin sur la table c'est normal ?<br /> Je ne connaissais pas le salon avant mais e salon après me plaît beaucoup ! le long meble buffet uperbe ! et la frise égypte j'en parle même pas !!
K
En vrai c'est plus jolie ^^
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité