Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
8 août 2009

Le petit plongeon

w8j9ty35


Une petite histoire...

Le 30 juillet 2009, j'entends un bruit bizarre dans mon entrée. Je me lève doucement, et lorsque j'entre, que vois-je ?! Un petit chat trempé ! Mais pas n'importe lequel ! Le mien !!!

Mon petit Thot a surement fait un plongeon dans la piscine ! Du coup direction la salle de bain pour enlever le plus gros de la flotte, et pour finir, une p'tite photo pour marquer l'évènement ! lol


2009___Animaux__69_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien unchat pouf il tombe et en ressort comme si de rien n'était !
S
Euh dis donc p'tite miss ! Te permets pas ! lol ! Mon petit chat boit l'eau de la piscine... donc je suppose qu'il a trébuché ! Oups...
N
c'est vraiment un cas ton chat! lol! Son instinct n'est pas trés bien développé!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité