Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
18 mai 2009

Mon anniv'

Pour marquer l'évènement, j'ai organisé avec l'aide de ma mère
une petite soirée avec mes proches pour fêter mes 25 printemps !

Pour commencer, petit apéro et ouverture de mes cadeaux !
(J'adore ce moment ^^)

Ensuite un bon petit repas puis un pictionnary au suspens incroyable !
L'équipe qui mène, ma mère - mon beau-père et Cédric ! Un peu plus loin miss Croft et ShouMu, puis avec un départ un peu difficile, Célie et Zazou ! L'équipe numéro 1 n'arrivant pas à faire l'heureux chiffre pour arriver pile poil sur la case fin, miss Croft et moi-même nous démenons ! Et qui obtiens la victoire finale ?!!! Je vous laisse deviner !

Petit montage souvenir :-)

Mon_anniv_

Mes cadeaux :
- Un chat pour ma collection !
- Une table en fer forgé et procelaine accompagnée de la chaise assortie pour mettre sur mon petit balcon et profiter du soleil
- Un fer à lisser les cheveux ultra performant !
- Un livre de broderie trop chouette, avec 6 fils de couleurs dégradées, une toile à broder bleue, une toile aïda imprimée avec son diagramme, puis des petits pendentifs
- Une petite bouteille pour mettre mon sable d'Egypte

J'ai encore une fois été bien gâtée ! Merci à tous !
Un grand merci à maman pour ses petits plats bien délicieux !
Un grand merci à ma Nathou pour son aide précieuse à la plonge,
et à p'tit Page pour l'essuyage ! Vous êtes géniaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et comme d'habitude il fallait que Lilou gros bidou s'incruste sur le montage!! alala cte Vilainoutte alrs!!!
N
Une très bonne soirée avec une équipe de choc, comme d'habitude!
M
Et bien un chouette anniv et tu as été gâtée :) mais tu le mérites bien.<br /> bises !
D
Désolée, j'ai complètement zappé que c'était le 13 lol... Donc avec un peu de retard je te souhaite un très bon annif pour tes 25 ans...<br /> Bizzz
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité