Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
8 mai 2009

Sept vies

3jf4yhw9
Bon, aujourd'hui c'est après-midi repos et "don't stress" ! Donc j'ai regardé un petit film que mon ami de l'internet m'a filé ^^ et je dois dire que je me suis bien régalée.

Il s'agit de 7 vies, avec acteur principal Will Smith !
Mon impression... c'est un super film ! On a du mal à suivre au début mais après on comprend le but de "Will", et le film devient poignant et remplit d'émotion ! Au cas où vous ne l'ayez pas vu, voici la bande annonce, et je vous le conseille !

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET superbe ta banière!!! bravo ! je n'en suis pas là avec la mienne lol
M
Coucou ;) Il est super ce film faut juste pâs être déprimé quand on le regarde lol ;)<br /> En tout cas j'ai beaucoup aimé aussi ! A regarder jusqu'à la fin pour ton comprendere ;)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité