Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
26 février 2009

Funhouse Tour 2009

Montage_Pink

       Je continue mon aventure concert !!!

(Je suis encore à fond dedans ! Du Pink plein la tête pendant toute la journée !
   Dur dur de reprendre le boulot dans ces conditions !)

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'existe aucun mot au monde assez fort pour exprimer à quel point son concert était super !

S6300024De l'émotion du début jusqu'à la fin,
   du bonheur à l'état pur !

Les points forts :
euh... tout ! Mais bon, je détaille lol

    - Les tenues, magnifiques !
    - Les chorégraphies, géantes !
    - La voix, une VOIX terrible !
    - La complicité avec son public !
S6300064
    - Des acrobaties à couper le souffle !

En bref :
Un show ENORME !

Un concert :

Hyper Méga Génialissime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme à mon tour "CONCERT DE MALAAAAADE"<br /> J'ai hate la prochaine fois!<br /> Cesera peut etre Munich en novembre je croise les doigts!<br /> En tous cas ravi de t'avoir rencontrée miss
S
Oui oui ! C'est les miennes !!! J'en ai de super ! Je ferai une petite vidéo avec mes photos dans l'aprem !
N
ce sont tes photos? si c'est le cas tu devais être vraiement bien placée! Dommage que ce rêve soit déjà terminé!
K
Je confirme !!! c'etait GENIAL... en plus c'etait la premiere date de la tournée mondiale... on était placé comme des KING tout devant hihi !!!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité