Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
25 février 2009

Funhouse Tour : L'entrée

CIMG0180

Au départ, on regarde la scène avec Kévin, et on se dit :

"Punaise, mais que c'est petit" !

Avec la petite idée derrière la tête que le rideau allait se baisser, nous dévoilant P!nk derrière ! On pouvait déceler par les ombres, que des escaliers se cachaient aux deux extrémités de la scène. Donc on s'était fait notre plan, et l'imaginions descendre les marches !

Mais c'est une toute autre surprise que nous avons eu !

Je vous laisse la découvrir en image ! (Il me manque le début, je croyais filmer mais l'appareil a déconné ! Mais le plus beau y est !) Bon plaisir des yeux !

Alors elle était pas fantastique cette entrée !!!

J'en ai eu les larmes aux yeux ! En plus elle était juste devant nous ! Youououh ! J'étais comme une folle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurai dû venir, ça devait être trop coll, quel beau costume! Une vraie femme caméléon cette nana!
K
L'entrée : excelent ! elle s'est fait mousser quand meme la dame !
M
énorme ! je suis trop jalouse !!!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité