Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
18 février 2009

Un petit bon dans le passé

droit_fdc71Ça y est, j'ai retrouvé mes dessins qui étaient restés à St Jean...
Dans ma pochette, que vois-je ?!
Des petits souvenirs de cours de droit !
poing_droit_au_logement
La mère Mayo (j'sais plus comment on l'écrit mdr), avec ses cours de droit hyper passionnants, et sa sale manie d'ébrécher mon nom de famille ! Rrrrrr !
Facile pourtant ! Je me revois encore la remettre sur le droit chemin ! Mdr !

Donc voilà nos notes, les petits souvenirs ! Avec un brin de nostalgie... :)

larme

On commence par un dessin de ma plus belle rencontre en BTS, et la plus folle ! Miss bandana, que je vois d'un air "bizarre" au premier abord... mais après, derrière ce bout de tissus, je découvre une fille formidable, avec un coeur énorme et pleine de vie ! Sans toi, ça n'aurait pas été pareil !

Donc voilà ce qu'elle faisait parfois pendant les cours de droit... entre deux baccalauréats, morpions, exercices de compta, ou allez, quelques notes de droit... Dommage que tu l'ai gribouillé après...

dessin_nathou

On continue par le contrôle de Kévin... (à gauche) Le p'tit bridé super, avec une facilité épatante niveau cours ! LE pro du BTS ! Mais là, tu n'avais pas brillé ! Je comprends pourquoi tu as dessiné dessus plutôt que de prendre la correction ! lol ! Résultat : 3/10 ! Félicitations)

Et ensuite un autre dessin en droit social...  D'ailleurs le dessin est fait sur une feuille d'exercice... Pfff... Pas sérieux tout ça.

Dessin_k_vin        Dessin_k_vin2

Et pour finir, deux petits dessins de moi. Le Diddl, recopie de l'agenda de miss Croft (si je me souviens bien), et le Piaf, recopie du trieur de Virginie !

Diddl  Piaf5   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, la fille au bandana est bien Nathou ! Et par contre... la seule à prendre des notes... je suis pas sure de ça ! J'en prenais moi aussi, de temps en temps... :) pour recopier les tiennes ! lol
M
Quite à passer pour une imbécile... c'ets Nathou le bandana ??<br /> Sympa les dessins en cours j'en ai plein aussi. Nous on avait un animal imaginaire appele Boulby et on lui dessinait des avantures il faut que je retrouve tout ça ;)
N
Oh là là, nostalgie quand tu nous tiens! je me rappelle de tous ces moments superbes! Merci de nous faire revivre ça! Et arrêtes les fleurs, je vais rougir! N'empêche que la fille au bandana était la seule à prendre des notes en cours de droit!
K
Chuuuuut fallait pas le dire ca !!!
S
Oui oui !!! C'est sur et certain ! Y'a même ton nom sur la copie ! T'es cerné petit gars ! lol ! Tu avais même fait un Hors Sujet ! Trop drôle !
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité