Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
3 février 2009

Mon 1er livre de broderie...

Egypte_bonsoir


Je viens " d'investir "  dans mon premier livre de broderie :

"L'égypte des pharaons au point de croix"
de Barbara Hammet.


Je l'avais repéré avant même de commencer la broderie ! lol !
Je m'étais alors empressée de noter le nom sur mon téléphone portable pour ne pas râter l'occasion.

S6301561

Et voilà !
Il est arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! Trop contente !

Bon je ne m'en servirai pas de suite, il faut que je pratique car il y a des défauts dans mes broderies. Mais pour une passionnée d'Égypte, je tourne et retourne les pages en languissant de pouvoir les broder. Ce livre est une merveille. Tout est sublime ! Des heures et des heures de plaisir m'attendent !

S6301562       S6301563

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je cherche pour l'anniversaire d'une amie une grille de broderie représentant la croix de vie égyptienne. Pourrais-tu me dire si tu sais où je peux la trouver ?<br /> Un grand merci par avance.<br /> Bizzz.
C
courage la broderie c'est que du bonheur <br /> ma fille aussi est une grande fane de l'egypte ;)<br /> bise
N
Et bien Mumu, entraîne toi avant de te lancer dans de tels ouvrages! mais tu te débrouilles déjà bien!
M
Il est à l'air superbe ! comme on dot maintenant il y a plus qu'à !!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité