Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
28 janvier 2009

Il va y avoir du sport !

Attention c'est officiel !!!

 

Bientôt à l'appart' de Shoumu, la compétition sera à l'honneur !

Et pas n'importe laquelle !

Mon petit fiston Hâpi fera la rencontre de sa fiancé Poupsi (je crois... ^^ oups...) !

Et 30 jours après, des Hâpi miniatures naîtront !!! Je languis !!!

Hapi_et_poupsi

Edit du 30/01 : C'est bien Poupsy... mais avec un Y...

Sorry petite lapine ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, filleul bis d'amour n'est pas mal non plus dans son genre! = P
N
Est ce que tu es au courant que les maisons closes sont prohibées!?
M
C'est dommage que j'habite pas dans le coin parce que moi qui veut un lapin !!<br /> Bonne rencontre alors !
K
Oh la la... la colonie de MiniHâpi xD je sens que ca va pas etre triste :P
L
Et oui, je t'amène Poupsy le 13 février... Hâpi va passer une super St Valentin !! Le coquin !<br /> Y'en a qu'on d'la chance quand même !!!...
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité