Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
21 janvier 2009

Ma première broderie...

Ce vendredi 16, j'ai eu droit à un cours particulier de miss Croft en personne ! Elle m'a initié au plaisir de la broderie ! Bon déjà j'ai galéré pour mettre le fil dans la tête de l'aiguille ! :S Alors imaginez, broder !

On a pris le plus facile pour commencer, un modèle en une couleur. Un bout de toile, une aiguille, du fil, me voilà prête ! Elle m'a appris les premiers trucs et après quelques coups d'aiguille dans les doigts, voilou le résultat.

S6301548    S6301552

Bon c'est pas encore terminé ! Faut que je remplisse pour faire un petit coussin ! Me faut juste trouver le nécessaire ! Je vous montrerai quand ce sera fait !

En tout cas, quel plaisir de voir l'avancée du travail... on arrêterait jamais jusqu'à finir ! Mais la fatigue l'emporte ! En tout cas je me suis régalée ! Maintenant je suis prise au piège ! Va falloir que je m'équipe !

Merci p'tite miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ! bien joué pour une première c'est super
N
Coucou!<br /> <br /> super ta première broderie! je suis fière de toi et contente que cela t'ai plu. C'est vrai, quand on commence on ne s'arrête plus...
M
C'est trop bien que tu saches broder !!! je connais 160 étudiants qui ont des polos de promotion à faire broder, chaque année. Si en plus le virus t'as pris, tu ne seras pas déçues ;)<br /> <br /> Maintenant, la devinette super difficile : qui suis je ? ^^<br /> <br /> Indice : un petit gars qui vient juste d'honorer une promesse ...
I
Alala cte Ouriel!<br /> J'ai vu son kangourou a CHAQUE étape ^^
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité