19 janvier 2009

Les 50 ans de Dédou

medium_anniversaire_11Ce week end nous avons fêté le demi-siècle de Dédou ! Un copain dingo !

Bon son anniv, le vrai, c'était le 13 octobre dernier, mais bon, on a fait un doublon d'anniversaire alors la fête c'était ce samedi 17 janvier ! Entre 150 et 200 personnes étaient conviées, avec musique, buffet, et pour avoir chaud dans ce pays, l'alcool coulait à flot ! La petite Mu s'est laissé emporter lol (mais toujours avec modération... vous me connaissez !)

Donc samedi en début d'aprem nous voilà parti direction le froid glacial de la Lozère ! Brrrr ! J'en ai encore des frissons ! lol ! On se prépare et direction la salle. Et comme les garçons sont pas trop doués niveau préparatifs, il nous a fallu emballé les cadeaux sur place ! Pffff.... On a fait avec les moyens du bord, c'est à dire de la nappe en papier blanche ! Trop top ! On a fait ça ma mère et moi, dans un camion, avec la lumière qui s'éteignait toutes les 5 minutes... On s'est bien gelé pendant une heure...

Le cadeau était top ! Vu que Dédou a horreur des vélos et des cyclistes, l'idée originale a été de lui récupérer un vélo pourri, et anniversaire_Ode lui emballer de façon évidente pour qu'il rumine dans sa barbe ! Et ça a marché du tonnerre ! Pendant qu'il ouvrait ses bricoles, il regardait le gros cadeau l'air dégoûté... En plus on lui avait trouvé comme "merdes" des rustines, une vieille pompe à vélo... le top quoi ! Donc arrivé à la fin des bricoles, il ouvre son vélo et il faisait (doucement) : "Oh non, ils m'ont pas fait ça..." Il était complètement dépité !

Ce n'est qu'après un tour de piste qu'on lui a montré son vrai cadeau (en complément de la cagnotte), qui servait de support au vélo, une superbe paire de ski ! Et là, le Dédou était vraiment fou de joie ! Les larmes aux yeux ! Il va pouvoir en descendre des pistes notre pro de la glisse !

Donc pour résumer, c'était une très bonne soirée bien rigolote !


Anniv Dedou
envoyé par shoumu
Photos prises par Mu / Musique : P!nk - Why did I ever like you

Posté par shoumu à 20:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les 50 ans de Dédou

  • La photo de ma langue et de moi en train de danser tu étais vraiment pas obligée!!!! lol

    Posté par Ily, 21 janvier 2009 à 22:42 | | Répondre
  • Vraiment sympa le diapo !!
    Bises

    Posté par Laetitia, 29 janvier 2009 à 11:13 | | Répondre
Nouveau commentaire