Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
15 janvier 2009

Le Marsupilami

Un de mes passe-temps, le dessin !

J'adore gribouiller sur une page, cela permet de s'évader. Cependant j'avais mis cette passion de côté depuis beaucoup trop de temps maintenant. Bon je me débrouille en recopie mais inventer, c'est une autre paire de manches !!!... lol... C'est pas toujours au top...

Aujourd'hui, j'ai eu envie de m'y remettre ! A la recopie bien sûr ! Après une semaine de boulot très épuisante, enfin surtout prise de tête dans les dossiers, ça fait du bien ! Je ne pense à rien d'autre... c'est trop chouette !

J'ai déjà fait deux dessins :
ma mascotte "le Piaf" mais qui n'est pas tout à fait achevé (manque à colorier mais l'encre noire des contours doit bien sécher pour ne pas gâcher le dessin),
et le Marsupilami, deuxième personnage que je prend plaisir à dessiner.

Je suis contente, car je le trouve plutôt réussi pour une reprise ! :-)  Et vous ?!

Marsu1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as du pot ! Je te donne un sujet d'article ! lol ! Et bien je languis de voir une de tes recopies Amélie ! :)
K
Joliment recopié :)
M
ben ça c'est rigolo tiens ! Moi aussi je dessine enfin je recopiessine !! Oui moi idem pas d'imagination mais je me débrouille plutôt pas mal quand je recopie !<br /> Mais avec la correspondance je n'ai plus le temps mais ça me donne envie de m'y remettre et de faire un article sur mon blog . Merci Muriel<br /> En tout cas superbe !!
M
Merci p'tite miss ! ^^
N
ah là! là! ça me rappelle la bonne époque... je devrais m'y remettre moi aussi... En tout cas CHAPEAU!
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité