Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
11 janvier 2009

La galette des rois

Aujourd'hui direction St Jean !S6301414

Et comme c'est la période des galettes des rois, me suis dit je vais en faire une !

Donc comme je m'y suis pris à la dernière minute, hier matin (donc samedi) je pars faire les magasins pour me trouver les ingrédients manquants : amande en poudre, sucre glace et rhum... Mais bien sûr, allez trouver de l'amande en poudre en pleine période galette !

Faut être fou !!!

Donc j'ai dû acheter des amandes entières et me les faire en poudre.

Ça a été plus long, mais bon, le résultat était le même ! En tout cas, elle était bonne, malgré un petit soucis lors de la fabrication de la frangipane qui était trop liquide. Du coup j'ai pas pu garnir la galette comme il fallait... Il en manquait...

Et comme une galette sans fève n'est pas une galette, la reine de ce dimanche est Célie !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et oui Ily la reine parce que c'est comme ca que ca doit être!! Je dois être la reine jusqu'à la prochaine galette dailleurs!!! :p
M
Mes félicitations, moi qui aime cuisiner je n'ai jamais tenté la frangipane ;)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité