Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
5 janvier 2009

Mario Party DS

Pauvre DS ! Avec moi elle ne s'ennuie pas !
Depuis que je l'ai eu à Noël, elle bosse, bosse et bosse... pas de vacances pour elle !Mario_party

J'ai déjà testé plusieurs jeux, dont Mario Party DS. Je connaissais déjà les Mario Party version Game Cube et je me régalais, alors je me suis dit : "Je vais tester" ! Et c'est tout simplement super !

C'est un jeu de société avec 5 plateaux différents, où le but principal est de collecter le plus d'étoile pour être la Superstar. Donc pour acheter les étoiles, ben faut des sous-sous... Toujours des sous-sous. Donc à vous de gagner les minis-jeux pour avoir des pièces ! Mais ce n'est pas si simple ! Chaque personnage peut jeter des pièges  sur le plateau de jeu dont les gains lui reviennent (10 ou 20 pièces en moins pour l'adversaire se posant sur la case, ou 1 à 2 étoiles en moins), et en une seconde, tout le classement peut subitement changer. J'aime bien le principe des pièges qui n'existait pas sous Game Cube. Ca rend le jeu un peu plus palpitant et énervant quand on se fait piquer ses étoiles !!!
Je ne l'ai testé pour le moment qu'en mode solo, mais je pense qu'en multijoueurs, de bonnes parties sont à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ily elle aime bien quand tu lui prete ta ds :p
K
En parlant de mario... y'en a par ici qui devrait se mettre a l'entrainement au kart hein ? héhé
M
Je vois qu'on est tous pareil :) moi ça fait un an que je veux m'en offrir une... je finirai par craquer puis je suis une inconditionnelle des mario !!!<br /> Bonne continuation... :)
K
J'suis galant c'est tout, je t'ai laissé gagné :D T'as vu comme j'suis sympa ? hein ?
M
Je pense que c'est toi qui prendra une sacré raclée p'tit Kev !!! Mdr ! Comme l'autre jour ! :-) Si on joue je vais littéralement t'exploser ! Ça sera pas beau à voir... Hi hi hi
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité