Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Shoumu
3 janvier 2009

2009 --> Te voilà !

CerfPourbuter ce blog de début d'année, rien de tel que de commencer par un petit article sur le jour de l'an !
Ce
tte année c'était à Blauzac ! veillon organisé par la p'tite miss Croft alias Nathalie, et son cher et tendre Cédric ! C'était tout simplement un moment super ! 

B
on arrivées 18h à Blauzac, ma petite soeur et moi, pour l'assistance des préparatifs ! Mais comme c'était à prévoir, miss Croft et toutes ses aventures n'a pas pu arriver à l'heure ! Donc à peu ps 20 minutes plus tard, la voi!  Direction la cuisine ! Et que ça saute ! Et avec une petite boule de nerfs on avance... Entrées, Table... 19h59 les pparatifs sont termis ! 20h00 les premiers invités !   C'était juste ! :-)  Mais miss Croft s'en sort toujours dans ses aventures ! 

D
onc après un petit aro bien rité nous passons à table. Ts bon ! Ensuite petit Time's up, jeu vraiment sympa. Et un Pictionnary Mania où l'on s'est faittruire par les ennemis Nathalie, Cédric, Kévin et Guillaume (je crois...). Et c'est en pleurant que Célie et moi rentrons chez nous... lol. Après 50 minutes de route, démaquillage, bisous aux petits, friandises aux petits, nous voi couchées à 08h00 ! Sacré réveillon ! 

U
n grand MERCI aux organisateurs ! C'était vraiment un chouette moment !

cedricnathou_et_celiecaro__remi_et_kevin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ton nouveau blog :)
K
C'etait pas des petits chinois d'alès ? xD
M
Oui c'est vrai, en cherchant bien on entre-aperçoit un bout d'oeil ! Mdr !<br /> Et pour les quichettes, si tu le dis, je te crois ! C'est qui qui les a fait ?! Mdr !
K
Je tiens à préciser que j'ai bien les yeux ouverts sur la photos... pour éviter tout malentendus ^^ (hé non je dormais pas) :P<br /> <br /> PS : Mini pizzas et Mini quiches et feuilleté superbement fabriqué ! hein ? ;);)
Le monde de Shoumu
Publicité
Le monde de Shoumu
Newsletter
Archives
Publicité